39 avis sur Uniiti
Muriel G.
a noté
3/5
juste un petit soucis : l'enseigne n'existe plus et a été remplacé par un restaurant italien !Il faudrait actualiser vos données
Il y a 6 mois
Valérie D.
a noté
1/5
Bonjour,
Nous sommes furieux que la Forge ainsi que le nouveau propriétaire n'aient pas signalé le "changement de propriétaire" et de type de restaurant ( spécialités de viandes au lieu d'Alsacien! ) sur le site !!!
La moindre des choses est de prévenir le client avant qu'il ne confirme sa réservation par internet surtout lorsque le site de confirmation est un lien tiré du site encore en ligne de l'ancien restaurant (qui n'existe plus!) et que le téléphone ne répond jamais!
Il y a 7 mois
Chany L.
a noté
1/5
Pourquoi c'est fermé alors qu'on a réservé ? Il faut penser à fermer son site quand on change de propriétaire.
Il y a Longtemps
Mickael C.
a noté
1/5
Restaurant fermé et uniiti confirme la réservation...
Il y a Longtemps
Pierre R.
a noté
1/5
Le restaurant est fermé, et malgré tout on peut quand même réserver sur le site internet !!! On se rend donc sur place pour rien !!!
Il y a Longtemps
Quentin R.
a noté
1/5
Réservation faite et VALIDÉE, mais... restaurant fermé.
Merci...
Il y a Longtemps
Florent C.
a noté
3/5
Attention le restaurant est fermé, maintenant c'est un bar/pizza!
Il y a Longtemps
Sandrine V.
a noté
1/5
Nous avons traversé Paris après avoir réservé dans ce restaurant Alsacien pour manger une choucroute. Arrivés sur place changement de propriétaires non signalé lors de la réservation ni sur leur site web: plus de spécialités Alsaciennes!! Nous sommes donc repartis très déçus.
Il y a Longtemps
DENIS L.
a noté
3/5
Brasserie sans prétention.
Accueil sympa
Il y a Longtemps
jean marc k.
a noté
5/5
Cadre surprenant, accueil sympa et choucroute excellente
Il y a Longtemps